Votre Campagne d’Emailing

Les campagnes d’emailing, appelées aussi « newsletters« , représentent de nos jours un outil conséquent dans le marketing numérique qui fait ses preuves durant ces dernières années. Son coût de diffusion est négligeable vis-à-vis les canaux traditionnels de communication. Vendre un produit ou proposer un service n’est pas quelque chose d’évident en soi. D’un côté le marché fluctue et influence les clients, de l’autre coté la concurrence est acharnée et votre catalogue risque de se noyer dans la masse. Pour prospecter efficacement, rien de mieux que l’emailing. Les entreprises ont la possibilité grâce aux newsletters, de montrer leurs nouveaux offres à un ensemble de clients intéressé.

                                                                                                                                                                                                                                                                        

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Dase de données 100% B2B

Profitez de notre base de données des adresses
Plus de 20 Millions d’e-mails
Plus de 300 Pays
Plus de 300 Catégories

Evaluer les performances

Un des bénéfices remarquable de l’emailing est sa traçabilité. Vous bénéficiez d’un suivi régulier et clair des performances. On est donc en mesure de connaitre qui a ouvert mail et si cet acte a abouti sur une acquisition. Vous calculez simplement votre retour sur investissement.

La répartition de Base des Email dans le monde